....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un jour on ouvrira ♥️

Voir les messages sans réponses
 

BOSTON

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Allston-Birghton

Situé à l'ouest de la ville, Allston est un quartier très dynamique et jeune. En effet, environ la moitié de sa population est étudiante et fréquente les universités de Boston. L'avantage de ce quartier sont les loyers relativement faibles que proposent les petites maisons en briques rouges. Annexé à Boston en 1872, Brighton appartenait autrefois à Cambridge. Ce quartier, au nord-est de la ville, est administré conjointement avec le quartier adjacent de Allston. Sa population est majoritairement blanche et asiatique, avec une minorité de Latinos et Afro-Américains. Brighton est un quartier apprécié des habitants de la ville.

Commonwealth Avenue, Campus de Boston University, Harpers Ferry, Jersey Street, The Presley, The McQueen, The Fog
00
Pas de nouveaux messages

Cambridge

Face au vieux Boston, sur l'autre rive de la Charles River, la ville estudiantine de Cambridge abrite de très prestigieuses universités comme Harvard ou le M.I.T.. C'est ici que l'on trouve les hébergements les meilleurs marchés de la ville. Une ambiance très sympa règne à Cambridge, quartier dynamique et jeune ou de nombreuses fêtes se déroulent le week-end.

Havard University
00
Pas de nouveaux messages

Charlestown

Charlestown a été intégré à la ville de Boston en 1873, cependant, il est toujours resté un quartier à part car il est séparé du reste de la ville par la Charles River. Charlestwon était, autrefois, un quartier ouvrier. Il abritait d'ailleurs un chantier naval : le Charlestown Navy Yard qui a été prospère aux dix-neuvième et vingtième siècles. Il fut fermé en 1974 et cette fermeture inaugura une nouvelle aire. Les bâtiments faits de granit du chantier ont été transformés en appartement et en bureau ayant une belle vue sur le vieux Boston. Les rues étroites aux abords immédiats de Monument Square sont bordées de magnifiques maisons datant du dix-neuvième siècle. Les restaurants branchés sont basés sur Main Street. A l'heure qu'il est, ce ne sont plus des ouvriers et des marins qui débarquent à Charlestown mais des touristes.

Charles River, The Mystic, The Illusion
00
Pas de nouveaux messages

Dorchester & Co.

Dorchester et ses quartiers environnants comprennent une grande partie centrale de Boston. Ils furent fondés majoritairement par les puritains lors de la colonisation. Grâce à leur annexion à la ville de Boston et le développement ferroviaire, tel que la mis en place de lignes de tramways, leur communauté a connue une forte croissance.

Dorchester, Jamaica Plain, Roxbury
00
Pas de nouveaux messages

Downtown & Co.

Le centre de Boston fait cohabiter un downtown bien américain avec des gratte-ciels, mais aussi quelques vestiges de la ville coloniale garnis de réverbères à gaz, comme Beacon Hill. C'est là que vous prendrez conscience de la dimension historique de premier plan de la ville. Ville phare de la Nouvelle-Angleterre, Boston est indéniablement le berceau historique des États-Unis. Son centre-ville compte parmi les plus vieux du pays.

Bayback, Beacon Hill, Downtown, Chinatown, North End, South End
00
Pas de nouveaux messages

East Boston

Logan Airport
00
Pas de nouveaux messages

Fenway Kenmore & Mission Hill

Fenway Park, Kenmore Square, Boston University, Berklee College of Music, Museum of Fine Arts
00
Pas de nouveaux messages

South Boston

00
Pas de nouveaux messages

West Rowbury & Hyde Park

Hyde Park est le quartier le plus au sud de Boston. Il fut annexé par la ville en 1912. Il s'agit plutôt d'un quartier résidentiel, bien relié au centre par les infrastructures de communication. Le maire actuel de Boston, Thomas Menino, y réside. Quant à West Roxbury, il faisait initialement parti de la ville de Roxbury avant d'être annexé à Boston en 1874. Le quartier résidentiel paisible accueille de nombreux fonctionnaires. Hyde Park et West Rowbury peuvent être considérés comme des banlieues, tout en étant une partie de la ville de Boston. Les deux quartiers ont de vastes zones de parcs boisés et leurs populations sont majoritairement blanches.

00
BOSTON Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum